Playlist Fête de la musique

Hey hey! A l’occasion de la fête de la musique, j’ai pensé que cela pourrait être une bonne idée de faire un petit article spécial musique -même s’il n’y a pas besoin d’excuse pour parler musique.
Pour le coup, j’ai décidé de vous partager deux ou trois titres d’artistes que j’aime beaucoup écouter. Bien entendu, j’ai choisi de partager un seul titre par artiste, sinon la répartition aurait été bien inégale (Claire voit de quoi je parle ^^)

So let’s Go! 😀

Person in Black and White Long Shirt Holding Magazine

Time has come – Shaka Ponk
Absolution – Ghost → J’aurais même pu mettre tout leur dernier album Meliora
This I Love – Guns N Roses → Ma chanson favorite d’un de mes groupes préférés!
Raise the Dead – Hollywood Vampires
Noche Acosador – John 5
Kidnap the Sandy Claws – Korn
Clastle of glass – Linkin Park
1916 – Motörhead → LA chanson qui m’a fait découvrir Motörhead
Aftermath – Muse → Petit clin d’oeil à un ami fan de Muse!
Angel Eyes – New Years Day
While your lips are still Red – Nightwish → Une chanson belle et émouvante !
• Everyday is exactly the same – Nine Inch Nails
• Let me Hear your scream – Ozzy Osbourne
Blood Gets thin – Pete and the Pirates
Hit me like a man – The Pretty Reckless
Four Walls – While she sleeps
Far From any road – The Handsome Family
If rain is what you want – Slipknot → chanson tellement adaptée à la météo du moment! J’étais obligée, excusez moi!
Last train to Babylone – Lloyd Project
Stranded – Gojira
Paul – Girl Band
A prophecy – Asking Alexandria
Hell is living without you – Alice Cooper
Into the fire – Marilyn Manson
Oh Darling, what have I done – The white buffalo

Si jamais vous avez des petites suggestions à me faire, n’hésitez surtout pas!
Bonne fête de la musique à tous, profitez bien!

 Par Nina

4 réflexions sur “Playlist Fête de la musique

On en discute ? ;)

