Annonce #1

Image de black, blue, and cold

Hé bien non, nous ne sommes pas mortes… Après avoir fait les feignasses durant quelques semaines, nous ré-attaquons une nouvelle année, pleine de promesses et de bonnes résolutions -qui bien entendu ne seront pas tenues, ne soyons pas dupes-. Seulement, si scolairement parlant, l’année sera chargée, nous ferons tout notre possible pour ne pas délaisser le blog ! Et donc, qui dit nouvelle année, dit quelques changements et  innovations dont nous souhaiterions vous mettre au courant.

• Première petite nouveauté, mais non des moindres, le blog a désormais une page instagram. Malgré le fait qu’elle n’ait que peu d’abonnés et peu de visiteurs, cela nous permet d’avoir un petit plus pour vous tenir au courant de tout ce qui peut arriver prochainement. Nous postons assez régulièrement, alors n’hésitez pas à y faire un petit tour si vous avez cinq minutes 🙂

• Ensuite, nous avons décidé de modifier légèrement le style de nos articles, peut-être l’avez vous remarqué dans Rêver. Seulement nous n’en sommes qu’en phase de test, et cela va donc changer ! Enfin, vous pourrez voir tout cela au fil des articles ^^’

• Nous allons également essayer de vous proposer des petits rendez-vous récurrents. Ils apparaîtront au fur et à mesure dans une page exprès de la barre d’onglets.

• Plus généralement, nous comptons rafraîchir les diverses pages : présentation, PAL et autres… et peut-être plus tard, refaire l’habillage.

• Par ailleurs, même si le blog EST et RESTE un blog de lecture, je crois que je ne pourrai m’empêcher de faire quelques petits articles musicaux et peut-être deux ou trois choses hors-sujet de temps en temps… Bref ! Vous verrez tout cela.

• Diverses chroniques vont faire leur apparition dans les mois à venir. Notamment sur les deux derniers tomes de Gone, la saga Half Bad, sur un Amélie Nothomb, un Oliver Norek et encore d’autres… Hé non, nous ne vous avions pas oubliés !

Black Microphone

Voilà pour les petites modifications concernant le blog !
J’espère que votre rentrée s’est bien déroulée -même si tout le monde ne rentre pas (à l’école s’entend !), que, plus généralement tout se passe bien pour vous, que vous êtes heureux et en bonne santé et que vous prenez soin de vous !

Bonnes lectures à tous !
A très vite!

Nina et Claire 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s