L’envers du décor passe à l’automne!

L'Automne-citrouille - L'envers du décor

Me voilà de retour pour un nouvel envers du décor! Le rendez-vous a été créé par Virginie. Le principe reste le même qu’en septembre : chaque mois un nouveau thème sera proposé et sera en général toujours en rapport de près ou de loin à notre vie de blogueuses (les coulisses, l’organisation, …). Ainsi, cela permet à tous ceux qui nous lisent (même s’ils ne sont que deux😉 ) de découvrir une petite partie de nous!

Cette fois-ci, le thème était plus large puisque Virginie a proposé l’automne! J’espère que j’ai réussi à coller au thème! J’ai fait de mon mieux 😉

LECTURES.

Image de book, autumn, and leaves
We heart it

• Etant donné que c’est les vacances, j’ai eu davantage le temps de lire. Mais vacances ou pas, j’aime beaucoup lire en automne. On est sous un plaid avec des vêtements chauds et des gros chaussons. Avec une petite pile de bouquins et des réserves de thé et trucs à grignoter… Bref c’est génial!

• Je n’ai pas réussi à me tenir à mon idée d’un classique par mois, mais je ne désespère pas et remets le sujet sur le tapis!

• Pour le moment, j’ai réussi à aller à la bibliothèque comme je le souhaitais et je n’ai pas acheté de livres, sinon des livres scolaires! Cependant, il y a quelques sorties de novembre qui m’intéressent… donc je ne sais pas si je vais réussir à ne pas craquer x)

BLOG.

Image de stitch, apple, and disney
We heart it

• Rien de particulièrement nouveau sur le blog, si ce n’est le design. Ce n’est pas folichon, mais de par les coloris, je le trouve plus en raccord avec la saison. Et puis, parfois c’est bien de changer, ça évite de se lasser et ça donne un élan de bonne volonté ^^

• Par rapport à ce que je disais dans l’article précédent, nous avons réussi à programmer quelques articles d’avance. On s’en sort pour le moment! On touche du bois pour que ça dure *enlace un arbre*.

TRAVAIL.

Image de book, coffee, and study
Toujours We Heart it!

• Bon avec les vacances j’admets que niveau boulot, cela n’a pas changé des masses : j’en ai toujours autant! Seulement j’arrive un peu plus à m’organiser et notamment avec la mise en place de semainiers que j’ai pu trouver sur internet ^^

• Cependant, vu que je sors assez peu vu qu’il pleut beaucoup chez moi (fait moins chaud mais il pleut, vive la Normandie!), l’automne m’aura au moins permis une chose, c’est de faire encore plus les choses en avance que ce que je faisais déjà!!

***

Voilà voilà pour l’envers du décor d’octobre 😀

Par Nina

Laisser un commentaire

