Ces sorties de novembre qui me tentent…

Cela fait quelques temps déjà que je bave devant l’onglet Dates de sortie de Booknode. Pour le coup, je me suis permise de vous faire un petit article sur toutes les sorties du mois de novembre qui me font envie… et je pense que je peux m’en procurer au moins la moitié 😀

Parmi les suites de saga :

Ça fait un petit moment que j’attends de voir la suite et fin de Frozen, j’avais été agréablement surprise par le tome 2, j’espère que ce troisième tome sera tout aussi déroutant! Le premier tome de Tugdual avait été aussi bien que les Oksa Pollock, et j’avais vraiment adoré retrouver les personnages que j’aimais plus que tout dans la première saga. J’en attends donc beaucoup également de ce tome 2.

***

En littérature de l’imaginaire 

 

L’héritage des Rois passeurs me tente depuis un petit moment déjà, et les illusions de Sav-Loar me paraît tout aussi prometteur. C’est assez rare de voir des romans de fantasy centré sur une femme, et qui plus est, n’est pas une mijaurée (^.^). J’ai flashé sur les Pates froides à cause de son titre (on ne se refait pas…) et le résumé me paraît très prometteur… J’ai vu qu’il allait sortir en e-book, je pense que c’est un bon compromis! Et pareil pour Hysteresis, que j’ai repéré grâce à sa couverture… Et comme il sort en poche je pense que ça peut être l’occasion de me le procurer.

En Thriller

Couverture Nous allons mourir ce soir

J’attends nous allons mourir ce soir depuis teeeeeeellement longtemps. surtout qu’entre-temps j’ai lu Gone Girl de la même auteur et que j’avais bien aimé… Il me tarde de découvrir cette nouvelle. Pour les deux autres, je n’ai pas vraiment de raisons… Je ne connais ni les auteurs ni les titres… Mais faut-il toujours une raison pour craquer ? 😀

Et pour finir

Vincent Villeminot est un auteur avec lequel j’ai des liens ambigus… Un coup ses livres sont des coups de coeurs, un coup je ne peux même pas les finir. J’aimerai beaucoup découvrir celui-ci, surtout par rapport au sujet qu’il aborde… Même si j’ai peur que l’histoire oit un peu simple et prenne une tournure autre que ce que j’espère…

***

En avez-vous repéré certains ? En avez-vous déjà lu d’autres en avant-première ? Bref! Dîtes-moi tout! 😀

Par Nina

2 réflexions sur “Ces sorties de novembre qui me tentent…

    1. Personnellement il me tente bien, dans le sens où j’ai envie de lire des récits à propos de cet évènement… J’ai juste peur que cela finisse un peu n’importe comment et en quelque chose de trop improbable. N’hésite pas à me donner ton avis (ou le lien de ta chronique) je serai curieuse de voir ce que tu en as pensé 😀

      J'aime

On en discute ? ;)

