Challenge littérature de l’imaginaire 5° édition

Bonjour!

Aujourd’hui je vous annonce ma participation au challenge Littérature de l’imaginaire créé par Crunches et repris par Amaruel !

Le challenge débute le premier décembre 2016 et se termine le 31 décembre de l’année suivante. Je n’ai jamais fait de challenge sur une aussi grande période… ce sera une grande première pour moi ! 😀

Photo

Le principe et de lire et chroniquer des livres appartenant à la littérature de l’imaginaire tels que la Fantasy, la Science-Fiction ou le fantastique (et tous leurs composés tels que l’Urban Fantasy, la dystopie, la dark fantasy et j’en passe!).

Les ouvrages peuvent être de tous types et de tous supports de lecture.

***

Il fallait également choisir un échelon et une catégorie pour corser le tout… Parce que sinon c’est pas drôle ^^

Pour moi, ça donne :

• Échelon 2 : Au moins 24 livres. Tout en sachant que cela pourrait changer dans l’année.
Catégorie E : Je peux lire ce que je veux durant le challenge… seulement il me faudra lire trois livres écrits par des auteurs qualifiés de classiques dans le genre (comme par exemple George Orwell, Neil Gaiman, Robin Hobb…)

Photo

Il faudra écrire une chronique pour chaque livre lu et entrant dans le cadre du challenge.

Vous pouvez retrouver toutes les chroniques du challenge ici →

***

Ayant pas mal de lectures de l’imaginaire dans ma PAL je pense que cela pourra me permettre de baisser considérablement le niveau de tout cela 😀

2 réflexions sur “Challenge littérature de l’imaginaire 5° édition

Laisser un commentaire

