Ces sorties de mars qui me tentent

Hello ! J’avais beaucoup aimé rédiger mon article sur les sorties du mois de novembre. C’est la raison pour laquelle je renouvelle l’expérience pour mars. 🙂

Parmi les suites de saga :

Rebecca Kean… depuis ma lecture du tome 5, j’attends la suite avec impatience. C’est fou comme je me suis attachée à l’univers et aux personnages alors que pourtant, l’histoire n’est pas forcément novatrice en soit. Bref, j’ai hâte d’avoir ce sixième tome entre les mains pour j’espère répondre à une partie des questions laissées en suspens dans le tome précédent… D’autant que le titre est évocateur 😉

 

Du côté des thrillers : 

D’abord Surtensions, j’ai déjà les deux autres livres de l’auteur  en poche dont Code 93 qui est dans ma PAL. La sortie en petit format  de Surtensions tombe vraiment à pic puisque le résumé du livre me fait beaucoup envie! Et qu’en plus, c’est le dernier tome de la série Victor Coste!

J’ai eu l’occasion de lire plusieurs avis de La Fille d’Avant de plus, beaucoup de mystères planent autour de cette fameuse maison et de ses précédents habitants. Je serais vraiment curieuse de lire ce livre. Déclic me tente beaucoup étant donné que c’est une question que je pourrai être apte à me poser : « Si j’avais de quoi recommencer ma vie de zéro, pourrai-je le faire ? » et je serai vraiment curieuse de savoir comment les réponses à cette question sont traitées dans le livre. Enfin, la chambre d’amis me fait envie surtout par rapport à son résumé qui promet pas mal de choses et donne envie de savoir ce qui peut se passer entre les trois protagonistes.

Et enfin :

Agnès Martin-Lugand, j’ai toujours eu envie de lire ses livres. A chaque fois le résumé est alléchant, et même si l’intrigue ne casse pas des briques, on a envie de se plonger dans l’histoire. J’ai toujours cette musique dans la tête n’échappe pas à la règle… c’est d’ailleurs peut-être avec celui-ci que je sauterai le pas, qui sait ? 🙂

En avez-vous repéré certains ? En avez-vous déjà lu d’autres en avant-première ? Bref! Dîtes-moi tout! 😀

Par Nina

Une réflexion sur “Ces sorties de mars qui me tentent

Laisser un commentaire

