Annonce #2

Coucou tout le monde !

Black Microphone

Un petit article express pour vous tenir au courant des dernières modifications importantes du blog.

Vous l’avez peut-être vu récemment, des petits changements sont apparus dans les pages de présentation, PAL, chroniques et sur les widgets du côté. Les plus perspicaces d’entre vous l’auront compris (félicitations), Prête-moi ta plume accueille un nouveau membre. Ou plutôt une nouvelle membre. Il s’agit ni plus ni moins de Sophie, l’une de nos amies (donc ce n’est pas n’importe qui !) Vous pouvez d’ailleurs retrouver sa présentation avec les nôtres, dans l’onglet à propos ! Avec elle, il y aura une grande majorité de review bit-lit, steampunk et fantasy, bien que parfois elle aime sortir de sa zone de confort ! Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à aller lire sa petite présentation !

Si vous avez des petites questions à lui posez n’hésitez pas ! Elle ne mord pas ! 😉

https://media.tenor.co/images/625c78d6715a02322df802e2a46fa4c6/tenor.gif

Autrement et pour faire très bref (ça ne devrait pas être difficile !) vous avez dû voir passer 10 articles du RDV « Dans ma PAL ». Pour le moment je le mets en pause, je ne sais pas si je le poursuivrai sur le blog, je pense le faire davantage sur Instagram. Dans le cas de l’Envers du Décor, je n’arrête pas, cependant, il m’arrivera de ne pas faire certains sujet, par manque de temps ou d’inspiration, mais je continuerai le Rendez-Vous !

Sur ce, bonne fin de week end !

Par Nina

On en discute ? ;)

