[TAG] Les belles couvertures

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui on se retrouve pour un Tag, le dernier né des éditions PKJ, et non des moindre puisqu’il parle des couvertures de romans. Forcément, vous me connaissez, je ne pouvais pas passer à côté !

Comme d’habitude, étant en proie à un dilemme encore plus cruel que le petit père Rodrigue, j’ai parfois cité deux livres au lieu d’un… mais je suis sûre que vous ne m’en voulez pas.
Vous pouvez retrouver un lien vers les livres présentés en cliquant directement sur les couvertures.

Donc c’est parti ! 😉

• Quel livre de votre bibliothèque a, selon vous, la plus belle couverture?

Couverture Shannara, tome 2 : Les Pierres elfiques de Shannara / Les pierres des elfes de ShannaraCouverture Aeternia, tome 2 : L'envers du monde

• Quel livre vous fait très envie à cause de sa belle couverture?

Couverture Dompteur d'angesCouverture Te laisser partirCouverture Blanche Neige (Lacombe)

• Citer un livre dont la couverture française est, selon vous, plus belle que la couverture VO.

Couverture Marked Men, tome 6 : AsaCouverture The memory Book

• Citer un livre dont la couverture VO est, selon vous, plus belle que la couverture française.

• Citer un livre dont la couverture reflète parfaitement le roman.

Couverture Frozen, tome 1Couverture Lux

• Citer un roman dont la belle couverture n’a aucun rapport avec l’histoire.

Couverture Reflex

• Citer un livre avec une belle couverture minimaliste.

Couverture La fille d'avant

• Citer un livre avec un belle couverture qui a plein de détails.

Couverture La Passe-miroir, tome 2 : Les Disparus du Clairdelunehttps://i2.wp.com/img.livraddict.com/covers/175/175519/couv44419110.jpg

• Citer un livre avec une belle couverture qui fait apparaître au moins un visage.

Couverture Rebecca Kean, tome 6 : OriginesCouverture Le saut de l'ange

• Citer un livre avec une belle couverture qui est majoritairement de votre couleur préférée.

Couverture La veuvehttps://i1.wp.com/img.livraddict.com/covers/190/190394/couv59246367.jpg

• Citer un livre avec une belle couverture dont le visuel est un dessin.

Couverture La Guerre des Nains, intégraleCouverture Un appartement à Paris

***

Par Nina

3 réflexions sur “[TAG] Les belles couvertures

  1. La Passe-Miroir a une superbe couverture, je ne m’en remets toujours pas. Je suis en train de lire le tome 2 (je viens de mettre mon nez dans la saga) et je referme régulièrement le livre pour regarder la couverture… Sinon, récemment j’ai bien aimé la couverture de l’été dernier à Syracuse, que je vais m’acheter cette semaine parce que j’en ai trop envie.
    D’une manière générale, je suis assez sensible aux couvertures, ou aux belles éditions.

    J'aime

On en discute ? ;)

