L’EDD de juillet : Nos meilleurs articles

Hello !

Lors de l’EDD de juin, nous avons parlé du blog pendant les vacances : organisation, programmation, et tous ces trucs en -tion pour aborder l’été sereinement sans laisser le blog à l’abandon ! nouveau mois, nouveau thème : on prend les mêmes et on recommence cette fois-ci, pour parler de nos meilleurs articles sur le blog ! Pour petit rappel, le rendez-vous a été créé par Virginie. Le principe ne varie pas : chaque mois un nouveau thème sera proposé et sera en général toujours en rapport de près ou de loin à notre vie de blogueuse (les coulisses, l’organisation, …). Ainsi, cela permet à tous les curieux, de découvrir une petite partie de nous!

Nos meilleurs articles - L'Envers du décor de Juillet

Et je peux vous dire que le thème a été assez coton ! Notre blog ayant été crée il y a un petit peu plus d’un an, il nous reste beaucoup de choses à exploiter. Nous prévoyons par exemple de lancer des articles discussion, faire d’autres articles sur des thèmes plus larges mais toujours en rapport à la culture… Bref, le tout va bouger un petit peu, pour on l’espère, continuer de vous plaire (et nous plaire par la même occasion) tout en variant un petit peu histoire de tester de nouvelles choses… ! 🙂

• Les 7 articles qui VOUS ont plu

Le TBR booktag par Nina
L’EDD de juin Par Nina
La chronique de Scarlet de Marissa Meyer Par Nina
Bilan : Mes lectures de juin Par Sophie
La chronique de Lux de Maud Mayeras Par Nina
Les 3 derniers tomes de Gone de Michel Grant Par Claire
La Fille d’avant par JP Delaney Par Nina

→ Morale de l’histoire : je publie beaucoup trop !! ^^’

De manière générale, si l’on exclu Lux, on peut remarquer que les chroniques récentes sont celles qui vous plaisent le plus. Pour ma part, j’en suis très contente puisque mes chroniques de ces derniers mois sont bien plus travaillées que les anciennes, j’y consacre donc plus de temps et je suis contente d’avoir cette récompense. Je suis aussi super contente que le dernier article de Claire sur les trois Gone soit dans le top ! Claire publiant peu, j’espère que cela va la motiver à poursuivre encore davantage ! Et enfin, je suis également très heureuse de voir un article de Sophie ici. En effet, étant donné qu’elle vient de nous rejoindre, ça va lui donner confiance pour la suite ! 🙂

Vous êtes également de plus en plus nombreux à réagir sur le blog, que ce soit en aimant nos articles qu’en les commentant. Nous vous remercions vraiment beaucoup pour tout : cela nous motive à continuer et à faire toujours plus 😉

• L’instant mégalo (ou les articles que j’ai aimé écrire )

Mon EDD de janvier. Il n’avait pas été référencé sur le site de Virginie car je m’y suis prise trop tard et à l’époque le référencement, c’était pas vraiment mon fort… Mais j’avais été contente de faire cet article : je m’étais beaucoup investie et avais essayé de le faire le plus complet possible.

→ Mes chroniques récentes depuis mai. J’ai essayé du mieux que je le pouvais dans mes dernières chroniques de faire des avis qui sont le plus complets et le plus argumenté possible. J’essaie également de prendre davantage de recul sur mes chroniques histoire de ne pas vous livrer d’avis trop tranchés, surtout quand je n’aime pas les livres lus, comme j’ai pu le faire par le passé.

Voilà voilà ! Un EDD assez court mais pas des plus simples, j’espère qu’il vous a plu ! Vous pouvez retrouver l’ensemble des liens sur l’article de Virginie.

***

Par Nina

3 réflexions sur “L’EDD de juillet : Nos meilleurs articles

On en discute ? ;)

