Dans ma PAL #4

Image de book, owl, and reading

Hello Hello! Aujourd’hui on se retrouve pour le rendez-vous Dans ma PAL que j’ai découvert sur le blog des Lectures de Titou. Initialement crée par Nessa du blog Book’n’Love, le rendez-vous consiste à choisir au hasard un livre de sa PAL pour le présenter aux autres en répondant en plus à trois petites questions :

• Te souviens-tu quand as tu acheté, emprunté ou reçu ce roman ?
• Pourquoi est-il toujours dans ta PAL ?
• Comptes-tu le lire prochainement ?

***

Aujourd’hui je vous présente

Couverture Carnaval

La première fois que j’ai vu ce livre, j’ai été charmée par sa couverture. Elle me faisait penser au Dia de los Muretos du Mexique, une « fête » dont j’aime beaucoup entendre parler. Cependant, l’action prend place à la nouvelle Orléans. Et il s’agit de crimes. Et d’un tueur en série… et j’adore ça! Par ailleurs je lis très peu de romans qui se déroulent dans le passé, donc Carnaval me permet de changer un petit peu de type de lecture. En voyant le tout, j’ai vraiment eu envie de me le procurer, et j’ai pu le trouver en ebook, donc c’était l’occasion. Ce livre est toujours dans ma PAL puisque j’ai une bonne pile de livres à lire auparavant, et que je n’en ressens pas l’envie particulière actuellement, je préfère attendre le moment opportun.

Par Nina

On en discute ? ;)

